10 ANS: Gagnant d’un tout nouvel intérieur d’une valeur de €7.500,-

En octobre et novembre vous avez pu participer au jeu-concours sur Pinterest à l’occasion du 10e anniversaire de XOOON. Ce jeu-concours était un succès : beaucoup d’entre vous ont activement commencé à épingler et nous avons vu de nombreux tableaux inspirants. Il n’était pas facile de choisir un gagnant parmi toutes vos soumissions créatives, mais après de longues délibérations avec toute l’équipe XOOON nous avons pris notre décision ! Félicitations, Ghariba de Bouaye ! Vous remportez un relooking intérieur d’une valeur de €7.500,-

Vous êtes curieux de découvrir le tableau inspirant de Ghariba? Découvrez-le ici et laissez-vous inspirer !

La maison de Ghariba
La maison de Ghariba

Son salon et sa salle à manger actuels ont besoin d’une mise à jour. La salle à manger n'a pas été changée depuis des années et le salon semble vide. Ghariba utilise la décoration pour dissimuler ses vieux meubles. Il est temps de prendre un nouveau départ ! Ghariba a déjà fait le premier pas elle-même. Elle a acheté un nouveau canapé : le "FISKARDO" de XOOON. En ce qui nous concerne, ce canapé sera la base parfaite pour un relooking complet de son intérieur. Avec les meubles de XOOON et la déco d’intérieur de COCO maison, nous allons créer un intérieur élégant et tendance où Ghariba peut se sentir chez soi.

Be your own designer
Be your own designer

Notre équipe s’est totalement identifiée au style intérieur de Ghariba : les meubles en bois clair et les tons neutres naturels avec des nuances de vert correspondent parfaitement à notre marque design. En outre, la collection de COCO maison est parfaite pour décorer les meubles de XOOON et créer un intérieur unique design. Nous sommes impatients de travailler ensemble !

Voulez-vous voir le résultat final? Restez connecté(e)s sur nos médias sociaux pour ne rien manquer !

Recevoir la newsletter XOOON?

Inscrivez-vous vite!

La newsletter de XOOON vous permet de découvrir nos offres, actions, de nouveaux produits et beaucoup d'autres nouveautés. Partagez votre adresse e-mail et inscrivez-vous.