Mischa van Hoof
#Astuces

Comment intégrer un tabouret de bar dans votre intérieur

par Mischa van Hoof 01 mars 2019

Un bar ou un îlot de cuisson est idéal pour prendre l’apéritif tout en bavardant en préparant le repas. Prenez de la hauteur pendant votre petit-déjeuner, lunch, pause café, apéritif (surtout !) ou dîner grâce à quelques chaises de bar confortables. Vous n’avez pas de bar ni d’îlot de cuisine ? Pas de panique ! Les tabourets de bar sont polyvalents et s’intègrent dans tous les intérieurs ! Servez-vous-en pour créer un joli coin. Envie de manger en hauteur ? Consultez nos assortiments de tables de bar, vous allez les adorer !

Search for a perfect seat
Search for a perfect seat

Une chaise de bar pour chaque tendance de décoration

Chez XOOON, vous trouvez des chaises de bar adaptées à chaque style d’intérieur, des tabourets de bar industriels robustes comme les modèles “AIDEN”, “OTIS” ou “SCOUT” aux designs minimalistes modernes tels que DAVY. Une chaise design comme le modèle "CELINE" trouvera parfaitement sa place dans un intérieur scandinave tendance.

Envie d’étendre le style de votre tabouret de bar à votre salle à manger ? Assortissez vos chaises de bar à vos chaises de salle à manger ! Découvrez nos chaises AIDEN et OTIS. Les audacieux apprécieront aussi le banc de salle à manger OTIS.

Une chaise de bar tendance rehausse instantanément votre intérieur !

Anke
Make your chair spin
Make your chair spin

Fonction rotative pratique

Devoir repousser une chaise de bar est toujours un peu compliqué, c’est pourquoi les chaises de bar XOOON sont équipées d’un système pivotant de luxe, pour vous aider à vous asseoir et vous lever en toute facilité. Cette fonction rotative pratique vous évite aussi de glisser de votre chaise !