Geneva Graphic
#Trends

Geneva Graphic

14 mars 2019

Genève, ville vivante, moderne et cosmopolite qui séduit par sa beauté simple et quand même luxueuse. Une beauté que l’on retrouve dans la tendance d'intérieur Geneva Graphic. Caracterisée par des meubles minimalistes, modernes et élégants. 
XS_genevagraphic.jpg

Laissez-vous surprendre par les formes graphiques, de douces matières naturelles et des designs modernes et minimalistes. Combinez le tout avec quelques objets 'old school' et vous obtenez un style rétro parfait. 

polairoid_GG.png

Des éléments graphiques ne se liminent pas aux accessoires maison et déco ou aux dessins géométriques. Vous les découvrez également dans du mobilier design! Pensez par exemple aux détails comme un passepoil ou une surpiqûre, aux tables avec une forme organique ou aux cadres en fil de fer. Laissez-nous vous montrer nos favoris!

Geneva Graphic
Getting graphic: the new modern

Simplicité, lignes épurées et designs uniques

Le design unique

Le style Geneva Graphic ne nous parle pas simplement de confort, mais présente également des designs uniques et des lignes épurées. Les meubles qui rejoignent cette tendance se démarquent par leur unique simplicité.

Se détendre avec classe est tout à fait possible avec le canapé “ODENSE”. Sa structure assez basse lui procure une allure reposante et donne de l’espace à votre intérieur. Ce modèle brille également par ses lignes subtiles et son piètement élégant.

Chaises couleur pastel avec cadre en fil de fer

Les chaises modernes "QUINT" s'inscrivent parfaitement dans cette tendance minimaliste de la décoration intérieure. Le modèle est disponible en tant que chaise de salle à manger ou chaise de bar moderne, mais aussi en tant que fauteuil minimaliste. Pour chaque modèle, le siège baquet minimaliste repose sur un cadre en fil de fer noir.

Les chaises de couleur pastel sont recouvertes d'un tissu doux et sont disponibles en trois couleurs poudrées. Les différentes nuances de pastel se combinent aussi merveilleusement entre elles. Est-ce qu'ils vous rappellent aussi de boire des cocktails roses sur un bar sur le toit au soleil couchant?

Lignes épurées

La tendance Geneva Graphic se caractérise par son calme et sa simplicité. Les meubles sont la base de votre intérieur. Les lignes épurées prennent le dessus et tout le reste est superflu. Le blanc domine, mais cela ne vous empêche pas de l’associer à d’autres couleurs ou matériaux !

Les armoires “DARWIN” représentent à merveille cette tendance en vogue. Les façades laqué en blanc et les accents en bois de chêne accentuent ces lignes raffinées. Afin de créer de la profondeur, les niches sont également pourvues d’un éclairage LED. Les armoires de cette collection se placent de plus de deux manières possibles. Opterez-vous pour le piètement haut en métal noir, ou plutôt pour le piètement bas en bois ?