Lookbook '22

Découvrez ici

Lookbook '22

Un mobilier design ajoute du caractère à votre intérieur. Avec XOOON, vous pouvez faire entrer ce produit unique dans votre maison. Notre collection est inspirée par le monde qui nous entoure et se compose des meubles issus du sol néerlandais. Derrière chaque design se cache un designer qui a une idée, un amour du design et un sens du détail. Ils ont un désir en commun : vous offrir un meuble exclusif et surtout abordable, que vous pouvez combiner avec vos goûts et avec lequel vous pouvez créer votre propre style !

Consultez le tout nouveau XOOON Lookbook 2022 en ligne et laissez-vous inspirer par les 156 pages de la collection de nos meubles design à prix abordables.

Commentaires des internautes

Un score moyen de 9,0 sur 115 évaluations.

9,0
8

Le catalogue est encore mieux que le précédent. Les inspirations sont bien pensées et aident à se projeter.

9

Les photos sont assez évocatrices, les aménagements intéressants, les explications très claires.

10

Rien de plus à dire. Joli Lookbook avec tout le renseignements techniques inclus.

10

Très beau catalogue et beaucoup d'idées d'aménagement en situation dans des décors modernes et raffinés. De plus, matériaux, couleurs, tailles & prix sont disponibles en toute transparence dans toutes les configurations possibles. Un bel ouvrage que je recommande sans hésiter !

10

Très bien

9

J'ai vu des luminaires dans le catalogue qui me plaisaient et j'aurais apprécié les voir allumé pour voir leurs effets. Notre vendeur a été de bon conseil au niveau du mariage des couleurs. Je conseille aux gens d'aller faire un tour dans un magasin !

9

C’est avec plaisir que j’ai reçu votre lookbook. C’est très bien fait , les photos sont très parlantes et les mises en situations permettent de se projeter dans la réalité. Continuez

9

Les meubles sont très jolis. Nous étions en Hollande aussi pour essayer le fauteuil Bueno. C’est dommage que les chaises et fauteuils sont beaucoup plus chère en France.

8

Très beau catalogue. Le seul point négatif est qu'il est difficile de se rendre compte des différents tissus et de leur aspect car les photos des échantillons sont vraiment très petites

8

Belles idées beaux meubles Prix élevés